Conditions d'Utilisation des Sites

Pour en savoir plus sur l'utilisation des sites G&Partners.

Dans ces conditions d'utilisations des sites, les mots "nous" ou "nos" ou "service" ou "G&Partners" font référence à :

L’utilisation par les consommateurs du service de tarification d’assurance de ce site ou des services liés à l’activité immobilière est soumise aux conditions générales d’utilisation énumérées ci-dessous. En utilisant le service, les utilisateurs reconnaissent avoir pris connaissance des conditions générales d’utilisation du service et les accepter sans réserve.


L’utilisateur du service reconnaît que la validité des offres d’assurance proposées par nos partenaires assureurs, directement ou à travers leur représentants, est subordonnée à l’exactitude des réponses fournies et que des réponses erronées peuvent conduire à rendre caduc le contrat d’assurance souscrit. L’utilisateur s’engage en conséquence à répondre de façon loyale et honnête à toutes les questions posées.


L’utilisateur du service reconnaît et accepte que la nature même du métier du courtier en assurance peut conduire à ne pas pouvoir proposer d’offres pour certains profils, bien que G&Partners fasse ses meilleurs efforts pour être en mesure de proposer des offres au nombre de profils le plus large possible. L’utilisateur du service fait son affaire et décharge G&Partners de toute responsabilité au cas où, après avoir renseigné son profil, G&Partners ne serait pas en mesure de lui présenter une offre.


Les offres proposées par ce site sont subordonnées à un certain nombre de conditions de souscription, et au fait que l’activité pour laquelle vous nous interrogez remplisse les conditions de sélection des risques spécifiés. L’utilisateur du service s’engage, avant la souscription définitive de son assurance, à lire les conditions générales et les conditions particulières de son contrat et à vérifier la conformité de sa situation au contrat qu’il souscrit et les données enregistrées par l’assureur, et décharge G&Partners de toute responsabilité à cet égard.


Afin de vous proposer des offres d’assurances correspondant à votre profil, G&Partners peut être amené à collecter des données personnelles. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d’information : https://www.gpartners/cookies-et-confidentialite. Les utilisateurs reconnaissent que ce site leur permet d’accéder à des offres d’assurance correspondant à leur profil, et leur facilite la souscription ultérieure de ces offres directement auprès de l’assureur ou de son représentant. Les utilisateurs du service reconnaissent que ce site leur fournit une information factuelle sur le produit d’assurance, que cette information est nécessairement limitée et incomplète de par la nature même de la technologie utilisée. Les utilisateurs reconnaissent et acceptent la nécessité de lire l’ensemble des conditions générales et particulières de leur contrat avant la souscription afin d’avoir une vision exhaustive de la nature du contrat d’assurance qu’ils souscrivent, et déchargent G&Partners de toute responsabilité à cet égard.


Les utilisateurs reconnaissent que ce site a pour seul objet de leur proposer des devis indicatifs d’assurance, mais que les offres présentées ne peuvent être considérées comme fermes et engageantes. En conséquence, l’utilisateur accepte de décharger G&Partners de toute responsabilité en cas d’inexactitudes portant sur les garanties, les franchises, les prix ou le service décrit par ce site. L’utilisateur accepte de lire les conditions générales et particulières de l’offre qu’il se prépare à souscrire, qui sont les seuls documents engageant la responsabilité de de l’assureur. L’utilisateur reconnaît également qu’en raison de la nature technique des moyens utilisés pour rendre le service, il lui appartient de vérifier à réception de son contrat la conformité entre sa situation et les données enregistrées par l’assureur.


L’utilisateur du site immobilier reconnaît et accepte que la nature des démarches immobilières tel que l’édition d’un bail ou d’un compromis sur un bien immobilier, peut conduire à des utilisateurs mal intentionnés, et qu’il leur appartient de vérifier les données échangées avec un autres utilisateur du site.